PHOTO CLUB du BRIANÇONNAIS

Vous devez vous connecter pour avoir accès à tout le site.
PHOTO CLUB du BRIANÇONNAIS

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du PHOTO CLUB du BRIANÇONNAIS

RÉUNIONS DU MOIS de NOVEMBRE: mardi 06 novembre et mardi 20 novembre 2018

Petites annonces

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 25 Avr 2015 - 15:02

Réunion du 09 octobre 2018

Partagez
vsteph05

Message par vsteph05 le Mar 9 Oct 2018 - 22:41

Nous avons regardé les photos sur le thème "Ombres et silhouettes", il se prolonge encore jusqu'à la prochaine réunion.

J'ai pu non sans mal, montrer et expliquer le site du club photo - rappel si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si vous constatez une erreur, ou une modification à apporter, n'hésitez pas à me le dire (Stéphane).

Je vais mettre à jour les adhérents sur le site pour les nouveaux ainsi que sur Facebook.

Gaëlle va nous envoyer un mail avec le planning des réunions.

Nous avons environ 40 photos pour l'exposition sur les EXPRESSIONS, donc on va la mettre en place, si certains d'entre vous ont des photos, amenez-les à la prochaine réunion, ce n'est pas trop tard.

vfourmestraux

Re: Réunion du 09 octobre 2018

Message par vfourmestraux le Mer 10 Oct 2018 - 9:56

Bonjour,

J'arrive à me connecter et donc à prendre connaissance de la vie du club, même à distance !

J'ai un peu travaillé sur le thème "ombres et silhouette"... je pouurrai vous apporter quelques photos à la prochaine réunion dont deux ou trois photos faites antérieurement.

Bonne semaine.
Violaine
vsteph05

Message par vsteph05 le Jeu 11 Oct 2018 - 10:46

vfourmestraux a écrit:Bonjour,

J'arrive à me connecter et donc à prendre connaissance de la vie du club, même à distance !

J'ai un peu travaillé sur le thème "ombres et silhouette"... je pouurrai vous apporter quelques photos à la prochaine réunion dont deux ou trois photos faites antérieurement.

Bonne semaine.
Violaine

Super, hâte de les voir ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 12:21